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J'ai eu ma troisième injection le 3 janvier (après une deuxième injection début juillet). Jusqu'à la semaine dernière mon pass de troisième injection fonctionnait très bien. Depuis ce we (mais je soupçonne que cela a changé le 15 février) ce QR code de troisième injection ne fonctionne plus, il est considéré comme invalide, pourquoi ??! En revanche mon QR code de deuxième injection, lui, fonctionne (heureusement). C'est à n'y rien comprendre. Et impossible de signaler le problème/poser une question via la messagerie de mon compte ameli puisqu'on ne peut plus envoyer de message...!
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
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Inscrit(e) le 20/02/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour MAC,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilMerci mais j'ai déjà consulté tous les sites et FAQ officiels avant de poser ma question, ces liens ne me sont donc pas utiles. Sur la page que vous avez indiquée il est dit :
"Pour disposer du « pass vaccinal », il convient de présenter l'une de ces trois preuves : un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui sont y éligibles."
C'est bien mon cas j'ai puisque j'ai fait mon rappel (3ème injection) le 3 janvier.
Cela ne répond donc pas à ma question : pourquoi mon QR code de troisième injection ne fonctionne plus depuis la semaine dernière alors qu'au 13 février il fonctionnait très bien ??! Et surtout comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau ?
Comment puis-je envoyer un message à un conseiller depuis mon compte Ameli pour avoir une réponse à cette question ? (je ne parle pas du chatbot qui n'est d'aucune aide, je l'ai déjà essayé)
Merci par avance.
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Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilMerci mais cette réponse ne m'aide pas car j'avais déjà consulté les sites et FAQ officiels. Sur la page "passe vaccinal" que vous indiquez il est mentionné : "Pour disposer du « pass vaccinal », il convient de présenter l'une de ces trois preuves : un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui sont y éligibles."
Ce qui est bien mon cas car j'ai eu mon rappel (3ème injection) le 3 janvier.
Donc cela ne répond pas à ma question : pourquoi mon QR code de 3ème injection ne fonctionne plus depuis la semaine dernière alors qu'il fonctionnait très bien encore le 13 février ?!! Et surtout comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau ?
Comment puis-je envoyer un message à un conseiller depuis mon espace Ameli à ce sujet ? (je ne parle pas du chatbot que j'ai déjà essayé et qui est complètement inutile).
Merci par avance.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour MAC,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de tests avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.
Vous trouverez des informations dans la Foire aux questions (FAQ) du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilMa question n'est pas liée à la délivrance de résultats de tests avec QR code.
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai un passe vaccinal en lien avec les 3 injections vaccinales que j'ai faites. Le lien "Passe vaccinal" que vous persistez à me donner ne répond pas à la question posée. La FAQ du SI-DEP ne répond pas non plus.
Si vous ne pouvez pas me répondre, QUI FAUT IL CONTACTER POUR MON PASSE QUI NE MARCHE PLUS ? Qui est compétent si ce n'est pas l'Assurance maladie ?! Qui est responsable des dysfonctionnements du passe vaccinal ?
Je suis venue poser ma question sur ce forum uniquement parce qu'il est impossible d'envoyer des mails depuis l'espace Ameli. Cette situation est ubuesque : les canaux de communication sont supprimés, remplacés par des chatbots et ensuite personne ne peut répondre aux questions.
Dois-je en conclure que même si j'ai fait mes trois injections pour être en règle, je vais devoir vivre comme si je n'étais pas vaccinée ?!
La prochaine fois je ne me ferai pas vacciner, ce sera plus simple.
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Inscrit(e) le 05/07/2019
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 28/04/2021
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 15/04/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 20/02/2022
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 20/02/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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