arrêt covid refusé

J'ai eu deux fois le covid en un mois, ça arrive avec le variant omicron : malade et testée positive puis négative 15 jours et à nouveau malade et positive (que des tests prc en labo). Confirmation par mon médecin de recontamination et que j'étais par conséquent à nouveau contagieuse et la sécu me refuse un deuxième arrêt covid et me compte un arrêt maladie classique avec 3 jours de carence alors que je suis malade et obligée de m'isoler pour ne pas contaminer mes collègues. Il est pourtant écrit noir sur blanc que les gens atteints du covid non pas de jours de carence. Je ne sais pas comment résoudre ce problème mais financièrement quand on a un petit salaire, c'est vraiment un soucis.

Nalima

Bonjour Nalima,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Nalima

Merci pour votre réponse, j'ai posté le problème rencontré avec mon arrêt maladie parce que justement j'ai contacté la sécurité sociale, que par écrit on me confirme aucun jour de carence en cas de covid mais qu'en réalité on me fait un arrêt classique avec trois jours de carence. Et j'ai beau expliquer avoir été contaminée 2 fois et envoyer mes tests pcr qui prouvent que j'ai été positive, négative puis à nouveau positive avec confirmation de mon médecin du diagnostique, ça ne change rien. Alors je ne sais plus quoi faire, à part que j'étais malade et contrainte de rester isolée chez moi et que si j'avais su je serai allée malade au bureau contaminer tous mes collègues, mais là je vais me retrouver avec une fin de mois plus que difficile.

Bonjour Nalima,

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.