La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J’ai besoin d’aide car je n’arrive pas a avoir la réponse par les conseillers de tousanticovid…
J’ai eu le covid en mai 2021
Vaccin en juillet 2021
Vaccin en décembre 2021
1 covid = 1 dose , j ai donc un chemin vaccinal complet. Car covid + 2 doses de vaccin.
Je découvre sur l appli tous anti covid que mon pass vaccinal expire en avril …
Je suis donc très inquiète car je ne comprend pas cette nouvelle date qui n était pas là encore il y a quelques jours.
Pouvez vous m aider svp et me dire ce que je dois faire ?
Merci de votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Louisa45,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilMerci de votre retour. Mais sur les liens que vous me transmettez il n y a pas la réponse à ma question . Je suis donc toujours dans la même situation…
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Louisa45,
Je vous invite à consulter cet article de notre site ameli : "Comment générer un nouveau certificat de rétablissement si une « infection vaut rappel » ?"
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilLouisa45 a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilLouisa45 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question