Covid positif à l'etranger

Bonjour,
je suis en vacances à l'etranger. je suis testée positive au covid et ne peux donc prendre l'avion pour rentrer et reprendre mon travail.
comment faire parvenir le resultat de mon test à l'assurance maladie?
Dois je envoyer le resultat du test à mon employeur pour justifier mon absence pour isolement ?Sinon quelle est la marche à suivre?

diama

Bonjour diama,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic : "Comment obtenir un certificat de guérison du Covid à partir d'un test antigénique positif fait aux États-Unis ?". La réponse s'applique à votre situation.

Je vous conseille aussi de prendre contact avec votre employeur.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant