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Bonjour
Alors la CPAM est vraiment très forte.
le 26/01/2022 je leur envois un mail pour avoir quelques document pour ma banque, la réponse par mail a été rapide et on me dit que d'ici 7 jours j'aurai le courrier.Nous somme le 17/02/2022 et toujours rien, j’essaie donc d'avoir comme ont me le dit le 3646 sauf que le 3646 me réponde qu'ils traitent juste les urgences COVID.
Donc je me dit que je vais leur envoyé un mail et la a ma grande surprise impossible vus que tout est désactivé sur amélie.
Donc bon je suis patient et je me dit je vais prendre rendez vous et mème ça n'est pas possible, vus que mon motif n'apparait pas dans la liste que vous nous proposez.
En attendant et par votre faute je perd 200 euros par mois .
Si vous avez une solution rapide et efficace ça serai bien parce que la ma banque me harcèle et refuse de payé.
Cordialement
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Inscrit(e) le 17/02/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Anubis2k7,
Nous n'avons pas accès à vos informations depuis ce forum. Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Si vous souhaitez directement envoyer un message depuis votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilBonjour
alors j'ai fait tout ce que m'avez dit et rien 3646 uniquement pour les arrêt COVID ( depuis 3 semaines que j'essaie )
par mail impossible envois de mail désactivé.
amelie bot que comprend ce qu'elle veut bien ou répond carrément à coté de la plaque.
donc je m'assoie sur tout l'argent que je vais perdre ? pour une simple feuille de papier.
vive l'administration française qui aiment bien compliqué la vie des gens.
donc je suppose que personnes ne feras rien pour moi et les usagés CPAM ?
Cordialement
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Anubis2k7,
Comme expliqué ci dessus, vous avez toujours la possibilité de communiquer avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie du compte ameli.
En effet, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilcela ne marche pas ameliebot ne propose pas ce que vous me dite et pourtant je répond à tous ce qu'elle demande .
soit le site est HS ou personnes ne veut s'occupé des internautes, de plus pourquoi m'a t'on dit par mail le mois dernier que je recevrais le courrier dans un délai de 7 jours en moyenne ? parce que la ça va faire 1 moins fin de semaine et toujours rien reçus.
je ne suis pas le seul apparemment, j'ai parcourus le forum et beaucoup de monde a le tour en se moment.
cordialement
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 17/02/2022
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Laetitia a répondu
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Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sophie a répondu
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