Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pass vaccinal, message de rappel erroné ?

Objet : message de rappel sur pass vaccinal pour le 9 mars 2022

Bonjour, j'ai contracté la COVID 19 en octobre 2020, je suis vacciné depuis mai 2021 (une injection), avec un rappel de seconde injection équivalente à une 3ème dose, depuis le 7 décembre 2021.
Or je reçois sur mon carnet de santé de l'application TOUS ANTI-COVID, un message de rappel à partir du 9 mars. C'est une erreur : contaminé et doublement vacciné, mon parcours vaccinal est à jour.
Or il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone (MGEN ou CPAM) et en tant qu'enseignant affilié MGEN, je ne peux pas passer par AMELI. Entre les appels téléphoniques qui n'aboutissent jamais (3676, 3646, 0 800 etc) et les plateformes numériques Hors-service (plateforme MGEN, HS le mardi 15/02 et qui coupe toutes les 10 minutes autrement).
Je peux joindre copie de mon test positif Covid d'octobre 2020 et copie de mon pass vaccinal 2 doses injectées datant du 7 décembre 2021 pour attester de ma bonne foi, mais étant affilié MGEN, je ne peux pas passé par AMELI, quant aux démarches téléphoniques, il faut s'armer de patience (plus 20 minutes d'attente) mais systématiquement cela raccroche avant d'avoir quelqu'un.
Merci de démêler cette situation.

PhilM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse