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Bonjour,
J'ai été déclarée cas contact COVID par un collègue de travail via la médecine de prévention. Je me suis déclarée cas contact à l'assurance maladie pour obtenir un arrêt de travail puisque ne pouvant pas télétravailler.
Sur mon compte ameli mon arrêt de travail apparait bien avec les bonnes dates mais je n'ai jamais reçu le volet à transmettre à mon employeur qui ne cesse de me le réclamer. D'autres collègues de travail dans mon cas l'ont bien reçu par email. Je souhaiterais que l'assurance maladie m'en envoie une copie au plus vite pour que je puisse régulariser ma situation auprès de mon employeur.
Cordialement
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Bonjour Niahourt,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilce forum ne permettant pas de traiter de demande personnelle il faut contacter votre CPAM par les moyens habituels
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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