Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

2 doses 1 infection moins 3 mois

Bonjour je suis perdue je pensais comme a dit Veran que 1 infection : 1 injection hors je vois depuis hier qu'ils ont rajouté 2 doses et infection DE PLUS DE 3 mois!!! Moi j'ai était positif moins de 3 mois après mes vaccins je dois donc faire le rappel? Merci d'avance

Vaca

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Ruffly39

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
je me trouve dans la même hypothèse que Vaca: 2 injections Pfizer et 1 infection au covid moins de 3 mois après le schéma vaccinal initial. Les propos du ministre de la santé étaient clairs: 2 injections et 1 infection devaient donner droit à un passe vaccinal sans limitation de durée. Or il n'en est rien, je ne parviens pas à obtenir un nouveau passe via pass+. J'aimerais savoir pourquoi ce délai de trois mois est désormais exigé en plus, alors qu'il n'était pas du tout annoncé initialement. Quelle en est la justification? Médicale? Politique?? Est-ce un aveu de l'inefficacité du vaccin? Le silence de l'assurance maladie à la question posée il y a 5 jours par Vaca est-il la preuve d'une difficulté des autorités à répondre à cette question?...

Bonjour Vaca,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.