Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pass Vaccinal

Bonjour,

Mon fils et ma première fille ont eu le Covid le 5 février. Ma femme a eu le Covid le 12 février et ma deuxième fille a des symptômes depuis aujourd’hui (14 fevrier). Test prévu le 15 fevrier.

J’aurai du faire ma dose de rappel le 14 février (car je devais faire mon rappel 3eme dose avant le 15/02) mais à la pharmacie on m’a conseillé d’attendre le 21 février car comme je vis sous le même toit, il est fort possible que je contracte le virus dans la semaine. J’ai donc décalé ma dose de rappel au 21 février.

Si je contracte le virus après le 15 février mon infection sera considéré comme une troisième dose et donc j’aurai mon pass vaccinal illimités ou devrais je après les 4 mois faire une troisième dose de vaccin?

Si je me fais vacciner le 21 février donc après le 15 février et la perte de mon pass, je dois recommencer tout mon circuit vaccinal ( 2 doses + rappel) ?

Merci de vos réponses.

Bien à vous

Guigui68

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Guigui68,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant