Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Covid + "2ème" dose depuis moins de 6 mois, mais Pass Vaccinal désactivé ?

J'ai eu le COVID début mars 2021, avant l'apparition du "QR code".
Munie de mon attestation de rétablissement (et du résultat de test PCR positif) j'ai reçu une 1ère dose valant 2ème dose fin août 2021.
J'ai moins de 65 ans et ne suis pas personne à risque.
L'appli TousAntiCovid m'indiquait très récemment encore que mon pass expirerait fin mars 2022, soit 6 mois après ma 2ème dose.

L'application ne m'a pas envoyé d'alerte suite au passage au Pass Vaccinal. Je m'y connecte afin de prévoir ma 3ème dose dans les délais et là, stupeur!

Nous sommes le 14 février, mon pass vaccinal sera désactivé au 15 février, donc demain.

Je vois sur internet qu'il y a pas mal de "bugs" de ce type.

Dans mon cas, je rends visite le week-end prochain à un membre de ma famille en Ehpad, visite rare car lieu éloigné. Même si je me fais vacciner demain, ça ne sera pas possible!

MaryDort

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MaryDort,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant