La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Depuis plus de trois mois, mon épouse a essayer d'entrer par tel plus de 10 fois en contact avec sa caisse, plus de mails sur le contact avec des réponses inadaptées
Elle a envoyé il ya plus de deux mois un courrier sans réponse de votre part
Comment doit on faire sachant que son cas ne relève pas de cas de prises de rendez vous?
puisque sa situation est la suivante
Elle a une ses 2 doses de vaccin plus une fois le covid récemment et sur son compte améli cette situation et en particulier la seconde dose qui n'a pas été retranscrite
Faut il demander à un avocat (j'ai una assistance juridique GRATUITE) de s'en occuper
merci de me dire
Cordialement
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour DOSA,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Mélanie
Votre réponse ne résout absolument pas notre problème
Une fois de plus votre administration nous répond d’une manière inappropriée et nous avons toujours pas capacité à entrer en contact avec vous pour résoudre notre pb
Bonne journée
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour DOSA,
Je vous conseille de demander à un professionnel de santé de vérifier si l'ensemble des données de vaccination de votre épouse ont été correctement enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de sa vaccination.
En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Sophie a répondu
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
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