en arrêt covid et en cesu avec 5 employeurs, qui doit payer mes indemnités et envoi des payes ?

Bonjour, je suis en arrêt covid positif en cette semaine de Février, je travaille en cesu pour 5 employeurs. J'ai été en arrêt deux semaines en Décembre 2021 où j'ai du envoyer mes 60 fiches de paye, ma question est la suivante, suis-je obligée encore une fois de photocopier 60 fiches de paye ou ne serait il pas plus simple que je vous envoie les mois qui vous manque c'est à dire Décembre 2021 et Janvier 2022 ? Et, autres questions, sur le message que vous nous envoyez en sms lorsque nous sommes positifs, vous mettez que notre arrêt sera indemnisé sans jours de carence et avec un complément employeur mais ces derniers ne voudront peut-être pas, car comme d'habitude ils diront qu'ils n'ont aucunes preuves et que ce n'est pas vrai ! Merci à vous pour votre future réponse

Elsa

Bonjour Elsa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé "Arrêt de travail et covid - Cas contact".