Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Covid au Royaume Uni

Bonjour,
J'ai eu un test Covid positif en Angleterre. J'ai simplement un mail indiquant le test positif (pas de QR code). Puis-je enregistrer ce test sur l'application TousAntiCovid afin qu'il soit compté comme un Covid attrapé en France et donc augmente la durée de validité de mon pass sanitaire?
Je précise avoir fait une prise de sang de retour en France prouvant que j'ai bien eu le Covid, Malheureusement, je n'ai pas de solution pour mon pass. J'ose espérer que ce cas de figure est bien pris en compte, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Carpius

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Carpius,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16332 réponses publiées
  • 1558 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le gouvernement n’a rien prévu dans votre cas il faut voir avec eux directement sur leur ligne dédié au pass et au Covid