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Attestation 2/1

J'ai eu la Covid en septembre 2020 plus une dose de vaccin en mars 2021 et le rappel en septembre 2021 mais mon attestation montre 2/2 plutôt que 2/1. Comment obtenir l'attestation correcte (2/1)

Jacqueline

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Bonjour Jacqueline,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Camille

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Bonjour, je rencontre le même problème, avez-vous trouvez une solution ?

Clara11

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Bonjour je rencontre exactement dans le même cas, j’ai eu le covid en décembre 2020, puis une dose en juillet 2021 puis en août 2021, et je n’ai pas réussi à télécharger mon attestation 2/1, alors que ma soeur dans le même cas a pu. Je ne comprends pas.

A quelques jours de l’expiration de mon pass vaccinal (15 fev), pouvez-vous nous éclairer sur la situation svp ?

Merci d’avance

Jacqueline

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je n'ai malheureusement pas trouvé la solution. J'ai pu joindre hier soir le nr 0800087148. Il m'a demandé si la maladie (septembre 2020) avait bien été transmise à l'assurance maladie. Sur le compte rendu du laboratoire il est mentionné que le résultat a été transmis à Santé publique France, mais je n'arrive pas à le vérifier sur le compte Ameli.

Cendrillon

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Ici on rencontre le même problème mais à aucune solution , en avait vous trouver ? Je doit aller à l’hôpital tout les mois alors cette situation me stress , on c’est retourner vers le centre de vaccination mais aucun info et tjs le même problème je désespère …

Jacqueline

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bonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé la solution? j'ai tout essayé, 0800 087 148 qui m'a dit de me mettre en relation avec l'assurance maladie qui malheureusement ne répond pas, je me suis également adressée au médecin, au pharmacien qui a vérifié ma carte vitale sur laquelle est stipulé que mon cycle vaccinal est terminé. Pourtant le service attestation-vaccin-ameli.fr me propose encore de télécharger une attestation 2/2 alors que j'ai besoin d'une attestation 2/1 qui prouverait que mon cycle vaccinal est terminé. Courage à tous

Camille

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bonjour Jacqueline, n’ayant trouvé aucune solution et personne ne sachant quoi faire, j’ai été faire ma 3ème dose…
bon courage à tous pour trouver une solution.

Clara11

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Bonjour Jacqueline,

je n’ai pas trouvé de solution, j’ai réussi à joindre le numéro vert Covid, on m’a dit que ça s’actualiserait automatique le 15, à suivre..

Thierry80

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On verra demain 15/02 si quelque chose change par magie … après une semaine et des heures au tel ou tous les services se renvoient la balle.
Et une fille de 16 ans toujours bloquée en Italie parce que son pass n’est pas passé en 2/1 comme il aurait dû l’être depuis un moment déjà…

Jacqueline

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bonjour Thierry, j'ai une nouvelle fois réussi à joindre le 08000870148, la personne au bout du fil m'a dit d'aller voir le médecin ou le centre qui a effectué la dernière injection avec tous les papiers ( certificat maladie + certificats vaccination ) , de lui demander "d'annuler le cycle en cours et de recréer un nouveau cycle en renseignant la deuxième injection comme une troisième dose". Bonne chance à tous

Thierry80

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Bonjour Jacqueline
et merci pour cette info mais cela ne peut fonctionner dans le cas de ma fille car elle a eu le COVID après ses 2 doses et juste avant la 3ème dose. On ne peut donc pas convertir le test positif en 3ème dose. J'espère que cela fonctionnera dans votre situation.

Clara11

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Cela a t-il fonctionné ? Je suis dépassée, je ne comprend pas comment cela est possible, l’impression que personne ne se préoccupe de notre situation

Jacqueline

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Bonsoir Clara, cela a marché pour moi, il faut aller voir son médecin traitant avec tous les certificats afin qu'il annule le cycle en cours et recrée un nouveau cycle en renseignant la deuxième dose comme troisième dose. ( c'était les mots employés par la personne que j'ai pu avoir au 0800 087 148)
J'espère que cela marchera pour vous. Bonne chance

Clara11

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Bonne nouvelle ! Je me suis rendue en pharmacie en suivant les conseils de la conseillère (numéro Vert Covid) que j’ai eu au téléphone, et ils m’ont imprimé mon attestation 2/1 en ne présentant uniquement ma carte vitale ! (il serait également possible de se rendre en centre de vaccination, ou auprès d’un médecin (traitant, libéral…) pour faire cette manip). Soulagement ! Bon courage

Thierry80

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Pour ma part, médecin, pharmacien n’accèdent qu’à une 2/2…

Clara11

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oui ils doivent faire le changement eux-mêmes sur leur logiciel je suppose