Deux vaccinations + le covid à al place de la troisième dose mais mon pass expire malgré les dernières annonces ?

J'ai été vacciné avec deux doses dont la dernière en juillet 2021.

J'ai eu le COVID en décembre 2021

En 2022, O. Veran annonce que le fait d'avoir eu le COVID fait office de 3e dose mais raccourci la validité du certificat de rétablissement qui de facto va imposer au gens de se refaire vacciner, une 4e exposition donc avec une 3e dose de vaccin.

Est ce que la CPAM doit fournir un certificat spécifique pour nous permettre de bénéficier de notre passe vaccinal complet si nous avons eu nos deux doses puis le covid pour ne pas avoir d'expiration du pass comme pour les 3 doses?

Leo441

Géraldine

Bonjour Leo441,

Si vous avez contracté le Covid-19 après avoir obtenu deux doses de vaccin, vous devez enregistrer votre certificat de rétablissement qui pourra ainsi être utilisé à partir de 11 jours après l'infection au Covid-19 et jusqu’à 4 mois.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant l'article intitulé "Passe vaccinal et dose de rappel : quels changements à partir du 15 février 2022 ?".