Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas positif

Bonjour, ma fille est positive au Covid depuis le 4 février.
J'ai bien reçu les SMS pour m'informer que l'assurance maladie allait me contacter. 2sms vendredi 2 SMS samedi
A ce jour aucun contact, merci de me contacter rapidement car besoin d'un arrêt de travail et sur declare.ameli cela fonctionne pas....
Besoin d'une réponse urgente et d'un contact humain pour parler de cette situation ! J'ai contacté également 3646 et aucune réponse
Merci de votre compréhension

Sand17rine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sand17rine,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant