Il n'y a plus aucune possibilité de contacter par message sa CPAM.
Lorsque l'on se rend dans la rubrique "mes démarches" puis "espace d'échanges", seul l'historique des messages reçus apparait.
Pour quelle raison tout a été désactivé ? Si les personnes ne peuvent plus envoyer de messages, cela implique des appels téléphoniques en surnombre.
Comment donc contacter à nouveau la CPAM par message ?
Merci d'avance pour votre réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2021
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilJ'ai le même problème. Et comme par hasard, depuis quelques temps il y a des erreurs de remboursement… (en défaveur de l'assuré)
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilDamienO a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2021
Voir le profilcaila a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question