Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

impossible d'échanger par mail avec ma CPAM

Il n'y a plus aucune possibilité de contacter par message sa CPAM.
Lorsque l'on se rend dans la rubrique "mes démarches" puis "espace d'échanges", seul l'historique des messages reçus apparait.
Pour quelle raison tout a été désactivé ? Si les personnes ne peuvent plus envoyer de messages, cela implique des appels téléphoniques en surnombre.
Comment donc contacter à nouveau la CPAM par message ?
Merci d'avance pour votre réponse

caila

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

DamienO

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème. Et comme par hasard, depuis quelques temps il y a des erreurs de remboursement… (en défaveur de l'assuré)