Test positif moins de 15 jours après ma première dose pfizer, ai je le pass ?

Bonjour,

J'ai fait ma première dose Pfizer et j'ai programmé la deuxième pour 3 semaines après.
J'ai été testé positif moins de 15j après ma première dose.

Ai je le droit au pass vaccinale pendant 4 mois ?
Dois je quand même faire mon rappel alors que j'ai eu le covid ?

Mr02

Géraldine

Bonjour Mr02,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr en vous reportant à la question "J'ai reçu ma première dose de vaccin puis j'ai contracté le Covid-19, quel schéma vaccinal dois-je suivre ? "https://www.ameli.fr/assure/covid-19/vaccination-contre-le-covid-19/l-attestation-de-vaccination-certifiee-et-le-passe-vaccinal-en-pratique#ancre5

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter ce topic : Covid-19 et "passe vaccinal".

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant