Comment obtenir une Synthèse de vaccination faite en France lorsqu’on réside à l’étranger

Il me manque la synthèse de vaccination de mon fils pour son premier vaccin fait en France. Indispensable pour faire sa 3ème dose en Italie. Comment obtenir une copie ( lot du vaccin…) sans passer par un médecin ou un centre de vaccination en France et sans compte Amélie?

Stevie

Bonjour Stevie,

Ce document (comportant les informations à caractère personnel et médical) ne peut vous être remis que par un professionnel de santé ayant accès au téléservice "Vaccin Covid" ou par le centre de vaccination qui a réalisé la vaccination.

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.