La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour.
J'ai reçu hier (Dimanche 06/02/2022) deux SMS, l'un du 38085 me disant que j'ai été testé positif au COVID et l'autre du 38663 me disant à peu près la même chose.
Seulement voilà, je n'ai pas eu besoin de faire un dépistage depuis un moment donc je ne sais pas comment ils pourraient savoir ça et d'autre part, plus important, ma mère est une personne âgée avec de gros problèmes de santé et je la suspecte d'avoir renseigné mon numéro de téléphone dans ses coordonnées, cela la rassure que ce soit moi qui m'en occupe, de plus elle est actuellement hospitalisée à cause du COVID justement.
Je voudrais donc savoir s'il m'est possible de savoir à qui s'adressent les messages reçus, à ma mère ou bien à moi ?
J'ai tenté de contacter quelqu'un via le 36 46, j'attends toujours d'avoir un conseiller cela fait depuis 9h30 ce matin que j'ai la musique du disque qui sort de mon téléphone, toujours pas raccroché, j'ai également tenté le 09 74 75 76 78 qui m'a dit immédiatement que toutes les lignes étaient occupées avant de raccrocher.
J'ai également tenté de passer par le site Ameli, le "tchat bot" ne comprends absolument rien dès lors que l'on a une question précise, j'ai trouvé un onglet me permettant de lire mes messages reçus ou bien d'en écrire, mais lorsque je clique sur écrire il ne se passe rien, j'ai essayé avec plusieurs portails internet et deux ordinateurs et ça ne marche pas plus.
Comment puis-je faire si je n'ai absolument aucun interlocuteur ? C'est important.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Du Sake à Midi,
Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous conseille de téléphoner pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilDu Sake à Midi a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question