Obtenir une attestation d’isolement suite covid?

Je souhaite récupérer l’attestation avec QR code d’isolement pour covid

Alienor

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Alienor,

Si vous êtes positif au Covid-19, l'attestation d'isolement qui doit être remise à votre employeur était à télécharger à l'issue de la déclaration de votre arrêt de travail sur le téléservice declare.ameli.fr.

Cependant cette attestation d'isolement ne comporte pas de QR code.

Si vous voulez parler du certificat de rétablissement (résultat de test avec QR code), je vous invite à consulter cet article publié sur le site ameli.fr : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe vaccinal".