Attestation de droits

Je ne peux pas créer un compte ameli car le numéro a indiquer qui se trouve à droite en long est illisible , j'ai absolument besoin d'une attestation de droits , le 3646 ne prends pas ce genre de demande vu le COVID .je me présente au guichet , on me dit qu'il faut prendre un rendez vous sur mon compte ameli mais vu que je ne peux pas en creer un je tourne en rond comment fait il faire

Bab

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Bab,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli". L'attestation de droit sera à télécharger depuis la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics.

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.