Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

carte vital

Bonjour,
J'ai reçu mon numéro de sécurité sociale provisoire en 2021, je suis étudiant étranger en France et également pacsé avec une française.
J'ai essayé d’utiliser ce numéro sur différents types de démarches administratives et il ne fonctionne pas. Cette semaine j'ai eu le covid et j'ai dû payer le test PCR 50€ car le numéro ne fonctionne pas. Pouvez vous m'expliquer l'utilité de ce numéro? Par ailleurs je dois me mettre en arrêt maladie pendant 7 jours pour m'isoler, serai je payé? J'ai déjà envoyé à plusieurs reprises mon dossier à la CPAM du Val de Marne dans le but d'obtenir mon NIR. Je n'ai jamais reçu de réponses. Qu'est-ce on peut faire?

Fer335

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 1709 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Fer335,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Concernant votre seconde demande, le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant