Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Certificat de rétablissement du COVID : QR code ne fonctionne pas

Bonjour, après avoir été testé positif au COVID le 7 janvier, j'ai obtenu un certificat avec un QR code qui ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir un qr code qui fonctionne?

thomas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4863 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour thomas,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) via le Portail Si-Dep ni dans la gestion de l'application TousAntiCovid.

Cependant, la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : "https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pd" ainsi que celle de l'application TousAntiCovid : "https://faq.tousanticovid.gouv.fr/kb/fr" pourraient vous être utile. Je vous invite à les consulter.

Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant