Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pass vaccinal complet mais qui expire

Je possède un schema vaccinal complet (infecté + 1 dose + 1 dose de rappel). Cependant mon pass possède une date d'expiration car l'application tousanticovid ne fait pas la différence entre les personnes dans mon cas et les personnes ayant reçu 2 doses mais sans avoir été infecté avant celles ci.
Vos services ont soi disant corriger le bug au 1er février afin que les personnes dans mon cas puisse obtenir un nouveau pass sans la date d'expiration (il faut se rendre sur un site spécifique et télécharger un nouveau pass).
Cependant, meme le nouveau pass télécharger affiche toujours une date d'expiration (tjr le 2/2 au lieu du 2/1)...
Je me suis rendu au centre de vaccination et je suis bien en schema complet....
J'ai envoyé le problème par message sur ameli, on me renvoi comment fonctionne les pass vaccinaux.
Donc je suis demandeur de savoir comment faire pour obtenir le "si" précieux document attestant que j'ai un schema complet et donc que je n'ai pas besoin d'effectuer un rappel que je viens deja d'effectuer....
Cordialement

Lonely93

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lonely93,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.