Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Certificat Européen PAS relié à mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, J'ai obtenu mes 2 vaccins Pfizer en France au 12/8/21. Mon document d'éligibilité et mes certificat EU n'ont PAS été reliés à mon numéro de sécurité sociale. De ce fait, rien ne figure sur mon dossier sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Si je reçois la dose de rappel, mon injection ne figurera alors pas comme dose 3/3.
Comment faire pour rectifier cela ? Mon pharmacien m'a dit ne pas pouvoir le faire.
Merci de votre réponse

Mich

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mich,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mich

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mélanie,
Hélas votre réponse et ses liens ne résolvent pas mon problème. Selon mon pharmacien, je ne suis pas la seule dans ce cas.
Le professionnel de santé qui a procédé à ma vaccination n'a pas enregistré ma vaccination sous mon numéro de sécurité sociale.
Je possède le certificat d'éligibilité avec son code, et les 2 attestations (avec QR) de mes 2 doses de vaccin. Je veux juste que ma primo vaccination complète effectuée en bonne et due forme soit accessible sur le site officiel "https://attestation-vaccin.ameli.fr/"; comme tout un chacun. Rectifier une erreur d'enregistrement. Cela ne doit pas être sorcier tout de même ...
A vous lire. Merci

Virginie

  • 4850 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Mich,

Vous pouvez demander à un professionnel de santé de vérifier si l'ensemble de vos données de vaccination ont été correctement enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.

En effet, c'est l'enregistrement des données de vaccination dans le logiciel Vaccin Covid, par le professionnel de santé, qui permet l'édition de l'attestation de vaccination à jour.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148.

Bonne journée.

Mich

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Virginie,
Comme indiqué dans mon message initial, je suis déjà allée chez un professionnel de santé autorisé à délivrer des vaccins et éditer les certificats correspondants (mon pharmacien). Il me dit ne pas pouvoir "rectifier le tir" et m'adresse aux services Ameli pour ce faire.
Tout le monde renvoie la balle et personne n'est aux commandes ?

A vous lire
Merci

Mich

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Toujours pas de réponse qui apporte une solution ?
Depuis le Covid, on se sent totalement abandonnés des services publics ...

Mich

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour tous les "experts" Ameli,
Personne ne peut répondre à une question simple suite à une erreur administrative au moment de la vaccination ?
A vous lire
Bien à vous