La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Pourquoi mon pass ne se met pas à jour deux doses une infection
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilBonjour, je suis dans le même cas...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour hiphop,
Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de cet article publié sur le site ameli.fr : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe vaccinal".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal". Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilBonjour Virginie, votre réponse n'est pas à jour puisque depuis le 1er février. Ce que hiphop veut dire c'est qu'avec le vaccin et une infection à la covid elle devrait avoir son pas vaccinal indéfiniment
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilDepuis le mardi 1er février, certaines personnes doivent mettre à jour leur attestation vaccinale dans l’application TousAntiCovid afin de corriger une erreur concernant la date de validité de leur pass vaccinal. En effet, les personnes qui ont contracté le Covid-19 par le passé et ayant reçu une seule injection, puis qui ont fait leur dose de rappel avant le 1er février, ont vu s’afficher une date de fin de validité sur leur pass vaccinal, alors que celui-ci aurait dû rester valide de façon permanente, leur schéma vaccinal étant pourtant considéré comme complet…
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilD'après https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15473, une évolution réglementaire au niveau européen a nécessité la mise en place d'un correctif pour prendre en compte un schéma vaccinal complet (rappel compris) à 2 doses pour les personnes ayant été infectées au Covid afin qu'elles puissent disposer d'un passe vaccinal avec une validité permanente.
À partir du 1er février 2022, l'attestation de vaccination comportera la mention 2/1 pour indiquer qu'une injection a été faite dans le cadre de la vaccination initiale et qu'une injection a été faite dans le cadre du rappel.
Pour actualiser votre attestation de vaccination, il faut télécharger une nouvelle version de l'attestation depuis le téléservice de l'Assurance maladie.
Or chez nous Virginie, cette actualisation ne se fait pas...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilCricou je pense qu il faut attendre le 15 février pour voir un émise à jour mais je n en suis pas sûre
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilhiphop a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilcricou67 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilcricou67 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilcricou67 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilcricou67 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilhiphop a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question