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récupérer le nouveau pass

Bonjour,
historique Covid en Décembre 20, 1er Vaccin en Mai 2021, 2 dose en Décembre 2021.
Lorsque je connecte sur attestation-vaccin.ameli.fr pour récupérer un pass valide après le 15/02, j'ai le message:
Vos information de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation...................
le chatbot ameli me fait tourne en rond.

Chalif

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Bonjour Chalif,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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