La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je n’ai plus accès à mon compte depuis plusieurs jours. Il est indiqué « service momentanément indisponible, essayez plus tard ». Sauf que ça fait un paquet de jours que j’essaie;
Donc impossible d’accéder à mes documents, et impossible de contacter un conseiller puisqu’il faut passer...par mon compte ! Personne ne répond au téléphone.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilMarcelle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question