Nouvelle attestation au 4 février

Bonjour depuis le 4 février je devrais pouvoir télécharger une nouvelle attestation de vaccination notée 2/1 puisque j'ai eu le Covid en mars 2020 et 2 doses de vaccin en Février et Septembre 2021. Cependant ça ne fonctionne pas, mon attestation est toujours notée 2/2. Est ce normal ? Vais je recevoir un mail d'Ameli ? Mon employeur m'oblige à faire une 3e dosé avant le 15 février. Merci pour votre aide.

Candy4470

Bonjour Candy4470,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Cocotte78

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous Covid en Oct 2020, 2 doses de vaccin en Mai et Déc 2021. Et le certification de vaccination toujours marqué 2/2. Mon mari qui a le même schéma vaccinal que moi a bien reçu la notification pour mettre à jour son pass 2/1. Moi toujours rien au 11/02/2022, j'ai contacté tous les N° 0800 087 148, Améli à plusieurs numéro, je suis allée en pharmacie, personne je dis bien personne ne peux mettre à jour mon pass vaccinale. Par contre tout le monde se rejette le paquet, c'est pas nous appelé le numéro... J'ai même contacté le ministère de la santé, il renvoi à des numéros déjà composés. Entre hier et aujourd'hui mon pass vaccinale a réduit de validé de 2 mois, il expire maintenat dans un peu +1 mois. Je me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais que et quoi faire ? Merci de votre aide.

MPD

Bonjour Après beaucoup de recherches, je viens de trouver enfin où il fallait cliquer sur le site d'améli pour télécharger le dernier pass vaccinal. Je vous mets le lien pour vous aider : https://attestation-vaccin.ameli.fr.