Enchaîner un congé longue maladie après un mi temps thérapeutique en fin de droit

J.ai un covid long invalidant
Le mi temps thérapeutique arrive en fin de droit ( 1an)
Je ne suis pas capable de reprendre à temps complet
Puis espérer un CLM. Puisque le covid long n’est pas encore reconnu en ALD
Merci pour votre aide

Isabelle

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à consulter cet article publié sur notre site ameli.fr : "Qu’est-ce qu’une affection de longue durée ?" et cet article "Covid long, symptômes prolongés du Covid-19 : de quoi parle t'on ?".

Dans votre situation, une affection de longue durée non exonérante peut être demandée. Je vous invite à en discuter avec votre médecin traitant.

Aussi, je vous conseille également de consulter ces sujets relatif à la durée d'un temps partiel thérapeutique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous parlez de CLM qui est un terme pour les fonctionnaires

Étés vous fonctionnaire?

Isabelle

Non je ne suis pas fonctionnaire.
Quel type de congé peut être valide après ke mi-temps thérapeutique
Merci

Elryn

Vous pouvez demander une année dérogatoire au médecin conseil pour prolonger le temps partiel sinon ce sera demandé d’invalidité