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Bonjour, fin de l'année dernière j'étais allé à un dentiste pour poser des appareils dentaires, le premier je l'ai pris et essaye quelques jours et au remarquer de ces défauts je l'ai mis de côté dans l'attende de la consultation pour avoir de deuxième. Le jour J j'ai essayé le deuxième et les défauts étaient de talle façon évidents que j'ai refusé la pose du deuxième et en même temps sans apport de solution valable au premier j'ai laissé les deux avec le dentiste. Au sortir j'ai exigé une facture même que je suis détenteur de la Cmu et après quelques "batailles", j'arrivé à récupérer une facture avec le prix du premier appareille et l'affirmation que le deuxième n'était pas facturé. Maintenant au consulter mon compte, je vérifie que les deux appareils ont été facturés !
Ma question comment faire pour remonter la situation ?
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Bonjour RdM,
Je vous conseille, en premier lieu, de contacter directement votre dentiste pour échanger avec lui à ce sujet.
En cas de désaccord, sachez qu'une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé et établissements de soins.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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