La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je souhaite me déclarer positive au covid pour obtenir un arrêt de travail, mais après plusieurs essais le même message d'erreur s'affiche : "une erreur inconnue est survenue". Je suis dans la fonction publique et affiliée à la MGEN. Est-ce lié ? Pourtant sur le site de la MGEN on me renvoie bien sur le site d'ameli. Merci pour votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour hitomi16,
Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/02/2022
Voir le profilhitomi16 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question