Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

changement d adresse Mail?

Je n'arrive pas à me connecter suite à un changement d' adresse de messagerie

dodou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour dodou,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter via FranceConnect, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale.

Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant