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Je n'arrive pas à me connecter suite à un changement d' adresse de messagerie
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Bonjour dodou,
Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter via FranceConnect, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale.
Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/07/2022
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Inscrit(e) le 12/11/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 17/02/2019
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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