Vaccination COVID faite à l'étranger, 3eme dose faite en France

Bonjour,
J'ai obtenu mes deux premières doses en vaccin à l'étranger dans un Etat membre de l'Union européenne (Irlande).
Hier j'ai eu ma troisème dose en France, mais on m'a informée que comme mes deux premières doses ne sont pas enregistrées dans la base de données française, je ne peux pas être considérée comme ayant un cycle vaccinal complet.
Pourriez-vous m'indique comment faire valoir mes deux premières doses en France ?
Je précise que je ne dispose pas du numéro de lot de mes deux premières doses, et que je n'ai trouvé en ligne que des informations concernant des situations hors UE.
En vous remerciant par avance,
Maya

Bonjour Maya,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

Le vaccinateur doit enregistrer les injections réalisées en France dans le téléservice Vaccin Covid et clôture le cycle de vaccination s’il estime que le cycle est bien terminé, ce qui permet dans ce cas la délivrance de l’attestation vaccinale certifiée.

Je vous conseille de prendre contact avec un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …) ayant accès à l'outil Vaccin Covid.
Vous pourrez demander la vérification de l’enregistrement de vos injections. Munissez-vous de vos documents administratifs (carte d’identité, carte Vitale) et de tout document remis lors de vos injections précédentes permettant au professionnel de retrouver l’historique de votre vaccination.

Autres réponses

Toni

Bonjour,
Je suis dans la même situation :
-Un pass sanitaire de 2/2 doses depuis l'été en Espagne
-Un pass vaccinal de 1/1 dose depuis fin janvier en France
J'ai scanné les deux pass dans l'appli TousAntiCovid. Le pass espagnol expire le 15 février. Le pass vaccinal française expire fin mai (4 mois après la vaccination).
Comment puis-je combiner ces deux pass pour avoir un pass 3/3 doses de durée illimitée ?
Merci d'avance.
Toni