Attestation vaccination Covid erronée

Ma fille vient de se faire vaccinée pour la 3 ieme fois samedi 29 janvier 2022 a Fontainebleau hors j ai reçu une attestation pour une attention Covid 2/2 car d après eux la deuxième vaccination a mal été encodée le 20 août 2021 vaccination faites à savigny le temple ( Centre fermé depuis) malgré le fait que j ai bien un QR code vaccination 2/2.
Ils ne peuvent pas me modifier car j ai pas le certificat annexe au QR code . Pouvez vous faire le nécessaire svp afin d avoir une vaccination 3/3 la concernant ?
Merci d avance de votre aide

Presci

Bonjour Presci,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Presci

Cela ne m explique pas ma question merci de bien vouloir la lire

Bonjour Presci,

Le vaccinateur doit enregistrer les injections réalisées en France dans le téléservice Vaccin Covid et clôture le cycle de vaccination s’il estime que le cycle est bien
terminé, ce qui permet dans ce cas la délivrance de l’attestation vaccinale certifiée.

Je vous conseille de prendre contact avec un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …) ayant accès à l'outil Vaccin Covid. Vous pourrez demander la vérification de l’enregistrement des injections. Munissez-vous des documents administratifs (carte d’identité, carte Vitale) et de tout document remis lors des injections précédentes permettant au professionnel de retrouver l’historique de la
vaccination.

Bonne journée