Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Obtention document?

Fin Décembre mon mari et moi avons été testés positif au Covid.Par l'intermédiaire du si-dep mon mari a téléchargé son certificat de test . De mon coté en arrivant sur le site en question on m'affiche le message suivant Aucun dossier à votre nom n'a été trouvé si vous avez éffectué un test positif veuillez contacter le labo .J'ai contacté le labo, et la CPAM par mail ,le labo a renvoyé 3 fois les résultats au si-dep la Cpam me renvoie vers le labo et le si-dep toujours sans possibilité d'acces au si-dep, En effet l'acces est bloqué par le message donc pas de possibilité de rentrer mes coordonnées pour avoir le mot de passe.La CPAM me revoie toujours vers le labo qui a fait les prélevements Peut - etre que quelqu'un aurait une réponse....Avec tous mes remerciements

Roro

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Roro,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test, ni dans la gestion du Portail SI-DEP.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.