2 eme arrêt maladie Covid

Bonjour,
J’ai été positive au Covid il y a 3 semaines et je me suis isolé 10 jours.
Aujourd’hui je refais un test je suis encore positive je n’ai aucun symptômes et on m’a refais un arrêt maladie comment l’annuler s’il vous plaît ?

Emsimo

Bonjour Emsimo,

Si votre arrêt de travail a été télétransmis et que vous ne souhaitez pas le prendre, vous devez prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de transmettre le volet 3 d'arrêt de travail à votre employeur mais d'évoquer votre retour avec un test positif.

Si votre arrêt de travail a été effectué en format papier, je vous suggère de ne pas l'envoyer à votre CPAM, ni à votre employeur.

Je vous précise qu'il n'est pas nécessaire de réaliser de test à l'issue de votre période d'isolement. En effet, si vous n'avez plus de symptômes, votre isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant