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Question en attente de réponse

creation compte

Suite à la tentative infructueuse de création de compte pour mon fils, j'essaye depuis plusieurs jours de vous joindre au 3646.
Le serveur vocal m'indique très poliment d'exprimer ma question naturellement.
J'ai tout tout tenté : la seule réponse : "notre service est exceptionnellement indisponible" suivi de nous répondons à vos questions de 8hà 17h (Hubuesque !!)
Bref je ne peux pas prendre 1 jours de congés pour aller à un guichet sans avoir tenté une solution en ligne.
Comment avoir un interlocuteur pour régler le problème de création de compte .
Merci de votre retour.

mb

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Réponses

Bonjour mb,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous aider.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.