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attistation

bonjour monsieur et madame j'était chez le pharmacie le 31 1 2022 ma dit qui mon droit pas valable je vous demande attestation valable svp et comment faire pour demande remboursement de médicament svp qui j'ai payé

ami

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Bonjour ami,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Concernant l'avance de frais de vos médicaments, je vous invite à faire le point auprès du pharmacien afin de vérifier si les médicaments que vous avez payés sont pris en charge par l’Assurance Maladie ou si vous avez réglé seulement la part mutuelle. Si les médicaments sont pris en charge et que vous n'avez pas pu présenter votre carte Vitale, le pharmacien vous a alors remis une feuille de soins qu’il convient de transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une excellente journée.

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ami

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bonjour c est bon touts va bien merci