Bonjour, je vous explique ma situation :
Je suis vaccinée (2 doses), mais mon pass vaccinal va se perimer debut fevrier.
J'ai eu le covid19 il y a moins d'un mois avec un test pcr positif debut janvier. Pour récupérer mon certificat de retablissement covid, j'ai suivi la demarche indiquée. Je me suis rendue sur le site SIDEP. Etant donné que je ne suis pas encore majeure, mon numero de sécurité sociale est le même que celui de mon père. Sauf que quand je rentre ce numero sur le site avec le mot de passe qui va avec, il n'y a qu'uniquement le certificat de mon pere en piece jointe et ses informations personnelles et aucune information sur moi, mes tests...
Comment faire pour recuper ce certificat si je ne peut pas le trouver avec mon numero de sécurité sociale actuel ?
J'espère regler ça assez rapidement car j'ai besoin de ce certificat de retablissement d'urgence.
Merci d'avance pour votre reponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Alice,
Je vous conseille de lire les informations publiées sur cette page du site gouvernemental : "Comment obtenir son certificat de rétablissement ?".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap
Je vous conseille aussi de consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/01/2022
Voir le profilAlice a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question