Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Certificat de retablissement covid

Bonjour, je vous explique ma situation :
Je suis vaccinée (2 doses), mais mon pass vaccinal va se perimer debut fevrier.
J'ai eu le covid19 il y a moins d'un mois avec un test pcr positif debut janvier. Pour récupérer mon certificat de retablissement covid, j'ai suivi la demarche indiquée. Je me suis rendue sur le site SIDEP. Etant donné que je ne suis pas encore majeure, mon numero de sécurité sociale est le même que celui de mon père. Sauf que quand je rentre ce numero sur le site avec le mot de passe qui va avec, il n'y a qu'uniquement le certificat de mon pere en piece jointe et ses informations personnelles et aucune information sur moi, mes tests...
Comment faire pour recuper ce certificat si je ne peut pas le trouver avec mon numero de sécurité sociale actuel ?
J'espère regler ça assez rapidement car j'ai besoin de ce certificat de retablissement d'urgence.

Merci d'avance pour votre reponse

Alice

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 4366 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Alice,

Je vous conseille de lire les informations publiées sur cette page du site gouvernemental : "Comment obtenir son certificat de rétablissement ?".

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous conseille aussi de consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile