Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

changement d operateur

changement d operateur et je n ai plus accès a mon ancien compte comment faire pour effectuer ce changement sachant qu il est pratiquement impossible de vous joidre par telephone

marco

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour marco,

Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "mot de passe oublié".

En cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile