Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact non testé

Bonjour le père de mon fils est cas contact les enfants de sa copine sont positifs elle ne s'isole pas chez elle avec ses enfants et continue à aller chez le père de mon fils, il n'a pas fait de test pour savoir si il est positif, ce soir il est venu chercher notre fils pour le week-end sans me prévenir qu'il est cas contact et a mis notre fils en contact avec sa copine sans savoir si elle est positive que puis je faire pour mon fils ? De plus il a l'intention d'inviter du monde demain soir et d'aller au travail lundi je lui ai demandé de faire un test à notre fils avant de me le rendre dimanche mais il ne veut pas est-ce que je peux avoir des autotest gratuitement pour mon fils ? Est-ce que je dois le garder à la maison en isolement cette semaine ? Faut il que je garde également son frère à l'isolement ? Merci

adeline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4366 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour adeline,

Je vous conseille de prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?" ainsi que "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Je vous invite aussi à consulter les articles suivants,notamment les sous-rubriques "Prise en charge des dépistages/Qui peut se faire rembourser" :

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant