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Comment rectifier erreur destinataire SMS covid?

Bonjour, mon fils de 12 ans a été testé positif au covid hier. Cependant j ai reçu 2 SMS de la CPAM m'indiquant que j étais positive (et non mon enfant), que je devais m'isoler et les démarches à faire. Est -ce normal ? Est ce parce qu il est enregistré sur ma carte vitale? L'attestation SIDEP est pourtant bien à ses nom et prénom. Je pensais qu on allait m appeler, donc j aurais pu en parler mais je n ai rien reçu. Que dois je faire ? Merci de votre retour. Bien cordialement

DELF

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Bonjour DELF,

Si votre enfant est bénéficiaire sur votre dossier, ce sont vos coordonnées qui sont enregistrées pour vous et pour lui.

Je vous conseille de prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" ainsi que "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Vous pouvez également vous référer aux récentes règles publiées sur le site du Ministère de l'Education Nationale de la Jeunesse et des Sports : "Covid19 Mesures pour les écoles, collèges et lycées : modalités pratiques, continuité pédagogique et protocole sanitaire".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Bonne journée

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DELF

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Merci beaucoup pour votre réponse
Etant cas contact, je dois décaler mon rappel qui était prévu le 5 février. Mais le problème est qu au delà du 6 février, mon pass va expirer...
Je le récupérerai 7 jours après mon.vaccin, c est ça ? Au labo, ce matin on m a parlé de 10 jours ! Moi qui étais dans les temps, je vais me retrouver hors délai et sans pass.. Merci de votre retour. Belle journée

DELF,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une excellente journée.

DELF

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Merci à vous
Cordialement