Je suis Belge, arrivée en Martinique en juin 2021, j'ai introduis la première fois ma demande d'ouverture de droit le 26/08/2021, 2 mois plus tard je relance le service mais mon dossier n'est toujours pas traité. Le 09/12/2021 je renvoie mon dossier à la CGSS par courrier recommandé, nous sommes le 28/01/2022, cela fait une semaine que j'appelle tous les jours le 0820222555, tous les téléconseillers me disent qu'ils n'ont pas accès au système des demandes d'ouverture de droit. Toutes les plateformes de la CGSS ou la CPAM me renvoient vers mon compte AMELI, cependant, sans numéro de sécurité social, pas moyen d'ouvrir un compte. Que faire s'il vous plaît ?
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour paola,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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