L'assistante maternelle à le covid elle doit faire son arrêt sur ameli mais que doit on faire pour la cpam?

Je suis assistante maternzlle je n'ai jamais été en arrêt et ne sais pas comment procédé.. je sais qu'il faut aller sur ameli pour mon arrêt mais après que dois je faire ? Ou que les parents doivent faire pour la cpam?
Merci pour vos réponses

Laurie

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Laurie,

En tant qu'assistante maternelle si vous avez bien effectué votre déclaration sur declare.ameli.fr, vous n'avez pas d'autre démarche à effectuer.

Je vous invite à consulter ce topic qui vous indiquera la démarches que vos employeurs doivent effectuer : "Assistante maternelle - Covid".

Je vous souhaite un bon rétablissement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant