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obtenir le QR code correspondant à une contre-indication

Bonjour,
Je suis dans l'attente depuis un mois de mon QR code correspondant à une contre-indication à la vaccination. Je suis affiliée à la MGEN qui a transmis les documents nécessaires à la CPAM. A ce jour toutes mes tentatives de connexions à Ameli échouent par france connect , seul moyen que j'ai de me connecter . La MGEN me dit de réessayer mais rien n'y fait. On reconnait bien mon dossier mais ensuite le message suivant s'affiche depuis deux semaines et demi maintenant :"le service de connexion au compte ameli est indisponible - veuillez renouveler votre demande ultérieurement". Je commence à trouver le temps très long.
La CPAM , me renvoie vers la MGEN qui me renvoie vers le site Ameli. DECONCERTANT.

rachelle D

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Bonjour rachelle D,

Je vous invite à consulter le site service-public.fr, rubrique "Comment faire en cas de contre-indication à la vaccination ?".

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ), "Je suis affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), comment faire pour obtenir mon attestation ?".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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