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Valider l'inscription sur'' on se declare' '

Bonjour,
Je suis positif au covid depuis le 23/01/2022, j'ai eu le sms d'ameli. j'essai en vain d'obtenir un arrêt de travail sur le site mais quand je valide il est écrit'' une erreur inconnue est survenue'' j'ai réessayé plusieurs fois, toujours la même réponse. Je suis en CDD à l'hôpital sinon inscrit chez pôle emploi c'est peut être pour ça ?? Comment faire pour pouvoir avoir cette arrêt afin de le transmettre à mon employeur. Déjà 3jours d'attente pour le msg, aujourd'hui j'arrive à avoir personne...
Merci de me renseigner au plus vite et bon courage pour toute les demandes.

Vinie56

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Bonjour Vinie56,

Le service de déclaration, declare.ameli.fr, fonctionne à nouveau. Je vous invite à effectuer votre déclaration.

Si vous ne parveniez pas à réaliser cette démarche, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via l'Espace d'échanges de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46 ou contacter directement le contact tracing au 09 74 75 76 78. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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