Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Deux comptes deux noms et un seul numéro de sécurité sociale

Tout est plus ou moins dit dans le titre un compte ouvert à la CAMIEG avec mon ancien nom et mon compte en ce moment à la CPAM avec mon nouveau nom de mon 2èeme mari. La CPAM ne veut absolument pas en supprimer un; pourquoi? Certificat de vaccination covid établi avec un nom qui n'est plus le mien.
Quelle confusion et personne pour traiter cela rapidement. J'ai un pass vaccinal que je ne peux pas utiliser!

Helene6878

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1748 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Helene6878,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Brandon94

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir, j'ai exactement le même problème deux comptes pour 1 seul numéro de sécurité sociale cela me crée plein de problèmes administratifs j'ai contacté la CPAM qui m'est affilié qui m'a demandé des papiers que j'ai fournis mais toujours rien à part des papiers supplémentaires à fournir encore et encore la situation n'avance pas pourrais-je savoir quelle a été la solution pour toi de ce casse tète chinois ?